Ligue de voile du Grand-Est

Assemblée Générale 2022

Quoi de neuf ?

Le 4 mars 2023, s’est tenue notre Assem­blée Géné­rale 2022, à la Maison Régio­nale des Sports du Grand Est.

IMG_20230304_095917.jpg
Photo de l'Assemblée Générale 2022 de la Ligue de Voile du Grand Est

Les repré­sen­tants de nos nombreux clubs, mais égale­ment nos spor­tifs(ives) étaient au rendez-vous pour clôtu­rer la saison 2022. L’oc­ca­sion de présen­ter les actions et les réus­sites dans la Ligue et dans les clubs, remer­cier et récom­pen­ser nos béné­voles et spor­tifs(ives) en présence de M. Henry LEMOINE, conseiller régio­nal Président de la Confé­rence Régio­nale du Sport et Anne DOS SANTOS Secré­taire Géné­rale de la FFVoile

À quelques enca­blures des JO de Paris et des épreuves de voile à Marseille, profi­tons de cette dyna­mique pour déve­lop­per la pratique de notre sport dans les terri­toires du Grand Est.

L’As­sem­blée Géné­rale est aussi l’oc­ca­sion de souli­gner et remer­cier l’en­ga­ge­ment et le soutien de nos parte­naires pour notre sport : La Région Grand Est, la Banque Popu­laire Alsace Lorraine Cham­pagne (BPALC), la Fédé­ra­tion Française de Voile, l’Agence natio­nale du Sport, le CROS Grand Est, le Dépar­te­ment de la Meuse, et Inter­Bev Grand Est.