Ligue de voile du Grand-Est

CHAMPIONNAT DE LIGUE 2024

Lac de Madine

Ligue de Voile du Grand Est

13 avr. 2024

Durée 2 j

il y a 2 mois

Grade 5A

Série(s) B293, EUR, INC, IND, LAR, LAS, OPTI, OSIR, RCB

Le Cham­pion­nat de Voile du Grand Est est ouvert aux séries Voile Légère et Habi­tables. Cette compé­ti­tion est orga­ni­sée avec le soutien de la Banque Popu­laire Alsace Lorraine Cham­pagne, la Région Grand Est, le Dépar­te­ment de la Meuse, la Société Publique Locale Cham­bley-Madine, la Société Adam Loisirs, et la Société Nautique de Madine.




Communiqué de presse

  • Cham­pion­nat de Voile du Grand Est 2024

  • Lac de Madine (Port de Nonsard) du 13 au 14 mai 2024


La Ligue de Voile du Grand Est orga­nise comme chaque année le Cham­pion­nat de Voile du Grand Est avec le soutien de la Banque Popu­laire Alsace Lorraine Cham­pagne, la Région Grand Est, le Dépar­te­ment de la Meuse, la Société Publique Locale Cham­bley-Madine, la Société Adam Loisirs, et la Société Nautique de Madine.

Cette épreuve se dérou­lera du 13 au 14 avril 2024 au Lac de Madine (Port de Nonsard). Ouverte à tous les supports, de la voile légère à l’ha­bi­table en passant par la planche à voile, elle réunit plus d’une centaine de bateaux à chaque édition, de 7 à 77 ans, des Ardennes au Haut Rhin. C’est un rendez-vous majeur pour nos coureurs et une compé­ti­tion sélec­tive pour les Cham­pion­nats de France Jeunes 2024.

Affiche championnat de Ligue 2024
Affiche championnat de Ligue 2024
Championnat de Ligue de Voile du Grand Est 2024

Médias

Partenaires 2024.png
Liste des partenaires 2024 du championnat de ligue