Ligue de voile du Grand-Est

Challenge Flash Club de l'Automne

Quoi de neuf ?
Rempor­tez un bon d’achat pour votre club à faire valoir sur la boutique FFV 
Affiche du challenge PVR 2023
Affiche du challenge PVR 2023

Dans le cadre de la régio­na­li­sa­tion, en 2023, de la gestion des Passe­ports Voile, la Ligue de Voile du Grand Est a signé une conven­tion avec la FFVoile fixant un objec­tif de progres­sion de la déli­vrance des PVR dans la Ligue par rapport à l’an­née 2022. Cet objec­tif de progres­sion est évolu­tif et il est fixé tous les ans par le Bureau Exécu­tif de la FFVoile. 

Afin d’at­teindre cet objec­tif de progres­sion entre 2022 et 2023, et d’in­ci­ter les Clubs à profi­ter de la période de rentrée pour faire adhé­rer de nouveaux pratiquants à notre sport, la Ligue met en place une aide « Chal­lenge Flash Club – PVR » qui se traduit par une aide finan­cière de :

  • 250 € en bon d’achat sur la boutique FFVoile pour le Club ayant déli­vré le plus grand nombre de PVR par rapport à 2022
  • 200 € en bon d’achat sur la boutique FFVoile pour le Club ayant fait la meilleure progres­sion par rapport à 2022

Les chiffres qui seront pris en compte sont ceux consta­tés sur le bilan statis­tiques de la FFVoile (actua­lisé tous les jours) au 31 octobre 2023 et leurs varia­tions par rapport au 31 octobre 2022. Etant entendu que pour le constat du pour­cen­tage de progres­sion, il faudra que le Club concerné ait déli­vré au moins 1 PVR au 31 octobre 2022.

Les Clubs lauréats du Chal­lenge seront iden­ti­fiés par le Bureau Exécu­tif de la Ligue le 31 octobre 2023 à 20 H et seront avisés par la Ligue dans les jours qui suivront. Ils pour­ront, dès lors, effec­tuer leurs achats sur la boutique FFVoile jusqu’au 30 juin 2024, date limite à laquelle une facture et un RIB devront être trans­mis à la Ligue pour un rembour­se­ment. Le montant des achats devra être égal ou supé­rieur au montant de l’aide de la Ligue. Le Club ne pouvant prétendre à être remboursé au-delà du montant de l’aide accor­dée.

* aide accor­dée dans la limite de l’at­teinte de l’objec­tif 2023 de nombre de PVR déli­vrés dans la Ligue soit 1140 titres.