Ligue de voile du Grand-Est

Du Grand Est à la Méditerranée

Quoi de neuf ?
Ce weekend avait lieu la SNIM, épreuve incon­­­­tour­­­­nable du Cham­­­­pion­­­­nat Médi­­­­ter­­­­ra­­­­néen où étaient présent des compé­­­­ti­­­­teurs du Grand Est en Habi­­­­table
FB_IMG_1635924318221.jpg
SNIM21

Il n’y a pas qu’en voile légère que notre Ligue a des talents, en habi­­­table aussi ! Du 29 octobre au 1er novembre se dérou­­­lait la SNIM (Semaine Nautique Inter­­­na­­­tio­­­nale de Marseille) la Société Nautique de Marseille en présence de 68 bateaux. Parmi ces équi­­­pages, 2 repré­­­sen­­­tants du Grand Est en la personne de Camille Beglot (cf photo : 2ème à gauche) du CV Vieilles Forges de Char­­­le­­­ville-Mézières en IRC4 sur un JPK et Thierry Berger du CYV Moselle en Grand Surprise et qui ont chacun fait un podium avec leur équi­­­page dans leur caté­­­go­­­rie !

Au terme de 4 jours de course et 5 manches, « Raging Bee » l’équi­­page de Camille Beglot termine à la 2ème place sur 18 en IRC 4 ! Pour les Grands Suprise, l’équi­­page de Thierry Berger « Team Winds » termine à la 3ème place sur 12.

Un grand bravo à eux mais égale­­ment à leurs équi­­piers, car il ne faut pas l’ou­blier, en voile, la victoire est souvent un travail d’équipe !

Retrou­vez l’ensemble des résul­tats de l’édition 2021 de la SNIM ICI